homme accédant à Mypeopledoc

MyPeopleDoc :  plateforme de digitalisation RH

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La digitalisation de la relation entre employeur et employé est l’une des tendances qui va révolutionner le monde du travail. La technologie est à l’œuvre pour créer un lien plus proche et plus efficace avec les collaborateurs. Notamment pour la gestion des personnes, les outils digitales sont de plus en plus présents. Parmi ces nouvelles solutions, MyPeopleDoc une solution française qui propose un outil de gestion RH en ligne permettant aux entreprises et organisations de gérer efficacement leurs salariés et les processus RH.

Qu’est-ce que Mypeopledoc ?

MyPeopleDoc est une solution de gestion RH 100% digitalisée qui permet aux entreprises et organisations de gérer leurs collaborateurs de manière plus simple. Cette solution d’intelligence artificielle se veut être un outil d’aide à la décision. Elle permet aux entreprises d’optimiser les coûts, de réduire le temps passé par les managers sur des tâches administratives, et d’améliorer le temps de décision.

Le coffre-fort de vos données personnelles

La sécurité des données personnelles est une priorité pour toutes les entreprises. C’est pour cela que MyPeopleDoc a choisi de travailler avec une solution de gestion des données appelée coffre-fort. Leur solution s’appuie sur la technologie blockchain qui permet de garantir la confidentialité et la sécurité des données ainsi que le respect de la vie privée et le droit à l’oubli.

MyPeopleDoc est une solution idéale pour les entreprises qui ont besoin d’un outil d’aide à la décision, d’une solution de gestion des carrières et d’une solution de gestion des données.

Comment se connecter à Mypeopledoc mon compte ?

deux personnes de chez Mypeopledoc

Pour vous connecter à votre compte MyPeopleDoc, suivez les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site : https://www.mypeopledoc.com/
  • Renseignez votre adresse email ainsi que votre mot de passe
  • Cliquez sur le bouton Log in pour vous connecter à votre compte MyPeopleDoc.

Pour obtenir plus d’informations sur la plateforme MyPeopleDoc, n’hésitez pas à consulter le site officiel.

Vous devez d’abord avoir reçu une invitation par mail de votre entreprise, pour pouvoir accéder aux différents services. Vous avez aussi la possibilité de cliquer sur demander une invitation pour accélérer le processus.

Lire aussi : logiciel RH

Comment activer son coffre fort ?

Pour activer son coffre fort, vous devez :

  • Vous rendrez sur le site : https://www.mypeopledoc.com/
  • Renseignez votre adresse email et votre mot de passe (identique à celui utilisé lors de la création de votre compte)
  • Vous connectez
  • Cliquez sur le bouton « Activer mon coffre fort ». Une fenêtre s’ouvrira vous demandant de confirmer votre mot de passe. Cliquez sur le bouton « Oui, j’ai bien reçu l’email ».

Vous pourrez ensuite commencer à stocker, envoyer et recevoir des documents administratifs.

J’ai oublié mon mot de passe : comment faire ?

Vous devez vous rendre sur le formulaire de connexion et cliquer sur le bouton « Mot de passe oublié ». Entrez votre adresse email et cliquez sur le bouton « Continuer ».

Entrez le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de l’enregistrement et cliquez sur « Continuer ».

Vous devriez ensuite recevoir un mail de réinitialisation de mot de passe de la part de Mypeopledoc.

Comment partager un document depuis mon coffre mypeopledoc ?

Vous pourrez trouver le bouton « Partager » en haut de chaque document. Cela vous permettra de partager les documents avec votre administration ou vos collègues.

Le plus simple reste de créer un dossier partagé. Vous pouvez ensuite associer des emails à ce dossier partagé pour leur donner accès à celui-ci. Ils recevront une notification par mail leur informant de l’accès à ce dossier. Une fois cela configuré, vous pouvez commencer à y ranger des documents.

Quand vous le souhaitez, vous pouvez révoquer les accès d’une personne à ce dossier ou en ajouter de nouvelle. Ce qui pratique lors d’u départ ou de l’arrivée d’un nouveau salarié.

Lire aussi : l’ERP un superbe outil

Que faire avec mon compte mypeopledoc lorsque je quitte mon entreprise ?

Lorsque vous quittez votre entreprise, vous avez toujours accès à votre compte Mypeopledoc. Vous pouvez modifier ou supprimer les informations sur votre profil, les documents et les dossiers partagés. Toutefois, il se peut que votre administration vous demande de le supprimer.

Vous pouvez aussi supprimer votre compte Mypeopledoc mais il est préférable de le réserver pour une prochaine fonction, dans une autre entreprise, par exemple.

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